top of page

Real Stickman - Emoji stickers Politique de confidentialité

 

Stepan Vakhtin a conçu l'application Real Stickman Emoji stickers comme une application commerciale. Elle est fournie par Stepan Vakhtin et est destinée à être utilisée telle quelle.

 

Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de ma politique en matière de collecte, d'utilisation et de divulgation des informations personnelles si quelqu'un décide d'utiliser mon service.

 

Collecte et utilisation des informations

Notre pack d'autocollants ne nécessite pas d'inscription et nous ne demandons pas d'informations personnelles telles que le nom, l'adresse électronique ou la localisation. Nous n'utilisons pas d'outils d'analyse ou de publicité de tiers dans l'application.

 

Sécurité

Nous ne stockons aucune donnée sur nos serveurs et nous ne partageons aucune donnée avec des services tiers. Tout le contenu est stocké localement sur l'appareil de l'utilisateur, et tous les autocollants sont accessibles via iMessage.

 

Liens vers d'autres sites

Ce service ne contient pas de liens vers d'autres sites.

 

Vie privée des enfants

Real Stickman Emoji stickers est un pack d'autocollants conçu pour les enfants et conforme à la loi COPPA (Children's Online Privacy Protection Act). Nous ne recueillons, n'utilisons ni ne divulguons aucune information personnelle concernant les enfants de moins de 13 ans.

 

Modifications de la présente politique de confidentialité

Je peux mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous conseillons donc de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des changements éventuels. Je vous informerai de toute modification en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Ces modifications entrent en vigueur immédiatement après leur publication sur cette page.

 

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant ma politique de confidentialité, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact.stepan.vakhtin@mail.ru.

bottom of page